Rechercher par mot-clé
- FAQ
- Assurance et Sécurité
- Comment se font les remboursements en cas de prestation annulée ?
En cas de prestation annulée par le Helpeur, Help and Home s’engage à ne pas prélever le montant de la prestation.
L’annulation d’une mission est possible sous les conditions suivantes :
- De la part du Homeur :
Pour toute annulation de la part du Homeur, les frais de fonctionnement ne seront pas remboursés afin de couvrir les frais générés.
- 50% du montant négocié de la prestation sera reversé à titre d’indemnité au Helpeur si l’annulation a lieu moins de quatre-huit (48) heures avant la date et heure du début de la Prestation. Les frais de fonctionnement seront facturés par Help and Home. La Société s’engage à rembourser le solde au Homeur dans les meilleurs délais.
- De la part du Helpeur :
- Le Helpeur ne sera pas payé/remboursé et ne peut exiger aucun dédommagement financier. Le montant de la prestation sera restitué entièrement au Homeur, y compris les frais de fonctionnement. Le Helpeur a pour obligation de prévenir de manière justifiée le Homeur et la Société au plus vite.
En cas de prestations non effectuées, l’équipe s’en excuse d’avance. Nous ferons de notre maximum pour prévenir ce genre d'incident.
Questions similaires
-
- À qui s’adresse Help and Home ?
- Pourquoi faire appel à Help and Home et ne pas passer en direct ?
- Qu’est-ce que la conciergerie privée et le service à domicile ?
- Quelle est la différence entre une fiche de service et un service ?
- Quels sont les avantages de parrainer ?
- Comment faire des suggestions d’amélioration pour le site ?
- Comment soutenir Help and Home et son équipe ?
- Y-a t'il une application mobile Help and Home ?
-
- Premier pas sur Help and Home
- Comment m’inscrire ou modifier mon profil ?
- Où puis-je voir mes commandes / prestations ?
- Comment joindre mon Helpeur ?
- Comment lire et répondre à un message ?
- Comment devenir Ambassadeur Help and Home ?
- Puis-je utiliser mon compte à l’international ?
- Comment obtenir un rapport annuel de missions pour mes déclarations ?
- Comment déclarer mes revenus aux impôts ?
-
- Les paiements sont-ils sécurisés ?
- Dois-je souscrire à une assurance responsabilité civile pro ?
- Comment fonctionne la rémunération des Helpeurs ?
- Comment payer ma prestation de Homeur ?
- Homeur : Pourquoi payer une commission ?
- Comment se font les remboursements en cas de prestation annulée ?
- Comment faire une réclamation ?
- Comment bénéficier de réduction d’impôts ?
- Comment signaler quelque chose sur le site ?
- Qu'est ce que les frais de fonctionnement ?
-
- Qu’est-ce qu’un Homeur ?
- Quel est le délai pour faire appel à un Helpeur ?
- Comment devenir un Homeur ?
- Homeur : Pourquoi payer une commission ?
- Comment passer une commande en tant que Homeur ?
- Comment filtrer des services ?
- Comment me situer sur la carte géographique ?
- Que dois-je vérifier avant ma commande ?
- Comment contacter mon Helpeur ?
- Comment noter mon Helpeur ?
-
- Qu’est-ce qu’un Helpeur ?
- Comment devenir un Helpeur ?
- Quelle est la différence entre une fiche de service et un service ?
- Comment proposer mes services ?
- Comment faire une bonne prestation ?
- Que dois-je vérifier avant de commencer ma prestation ?
- Comment valider ma prestation effectuée ?
- Comment contacter mon Homeur ?
- Faut-il déclarer mes revenus ?
- Comment obtenir un rapport annuel de missions pour mes déclarations ?
- Comment déclarer mes revenus aux impôts ?