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En cas de prestation annulée par le Helpeur, Help and Home s’engage à ne pas prélever le montant de la prestation.

L’annulation d’une mission est possible sous les conditions suivantes :

  • De la part du Homeur :

Pour toute annulation de la part du Homeur, les frais de fonctionnement ne seront pas remboursés afin de couvrir les frais générés.

- 50% du montant négocié de la prestation sera reversé à titre d’indemnité au Helpeur si l’annulation a lieu moins de quatre-huit (48) heures avant la date et heure du début de la Prestation. Les frais de fonctionnement seront facturés par Help and Home. La Société s’engage à rembourser le solde au Homeur dans les meilleurs délais.

  • De la part du Helpeur :

- Le Helpeur ne sera pas payé/remboursé et ne peut exiger aucun dédommagement financier. Le montant de la prestation sera restitué entièrement au Homeur, y compris les frais de fonctionnement. Le Helpeur a pour obligation de prévenir de manière justifiée le Homeur et la Société au plus vite.

En cas de prestations non effectuées, l’équipe s’en excuse d’avance. Nous ferons de notre maximum pour prévenir ce genre d'incident.