Rechercher par mot-clé

Vous êtes ici :
  • FAQ
  • Helpeur
  • Comment faire une bonne prestation ?

Pour faire une bonne prestation, il est important de bien connaitre la commande du Homeur, c’est-à-dire ce qu’il a spécifiquement demandé dans la description de prestation.

AVANT LA PRESTATION
-Bien lire la Charte de bonne conduite
- Assurez-vous de bien clarifier la prestation avant par messagerie.

Exemple
Peindre un mur : Demander la surface du mur, si le Homeur a le matériel adéquat (citer les outils si besoin), la pièce est-elle protégée par une bâche, etc...

"Il est important que vous sachiez de quoi vous parlez
mais aussi de montrer ce que vous savez faire." - L'équipe Help and Home

PENDANT LA PRESTATION
Selon le service fourni et selon la volonté du Homeur, n’hésitez pas à le tenir informé de l’avancé de la prestation.

Exemple
Garde d’animaux : Informer comment va l’animal, prendre des photos et l'envoyer au Homeur s'il le souhaite, etc..


APRÈS LA PRESTATION

N'hésitez pas à faire un récapitulatif au Homeur de ce que vous avez fait et des difficultés que vous avez rencontré.

🔺 En cas de litige, nous vérifierons avant tout que tous les échanges ont été effectués via la messagerie Help and Home. Nous vous remercions donc de ne pas passer outre ce système afin d’être protégé par nos politiques d’assurance en vigueur.