Rechercher par mot-clé
Pour faire une bonne prestation, il est important de bien connaitre la commande du Homeur, c’est-à-dire ce qu’il a spécifiquement demandé dans la description de prestation.
AVANT LA PRESTATION
-Bien lire la Charte de bonne conduite
- Assurez-vous de bien clarifier la prestation avant par messagerie.
Exemple
Peindre un mur : Demander la surface du mur, si le Homeur a le matériel adéquat (citer les outils si besoin), la pièce est-elle protégée par une bâche, etc...
"Il est important que vous sachiez de quoi vous parlez
mais aussi de montrer ce que vous savez faire." - L'équipe Help and Home
PENDANT LA PRESTATION
Selon le service fourni et selon la volonté du Homeur, n’hésitez pas à le tenir informé de l’avancé de la prestation.
Exemple
Garde d’animaux : Informer comment va l’animal, prendre des photos et l'envoyer au Homeur s'il le souhaite, etc..
APRÈS LA PRESTATION
N'hésitez pas à faire un récapitulatif au Homeur de ce que vous avez fait et des difficultés que vous avez rencontré.
🔺 En cas de litige, nous vérifierons avant tout que tous les échanges ont été effectués via la messagerie Help and Home. Nous vous remercions donc de ne pas passer outre ce système afin d’être protégé par nos politiques d’assurance en vigueur.
Questions similaires
-
- À qui s’adresse Help and Home ?
- Pourquoi faire appel à Help and Home et ne pas passer en direct ?
- Qu’est-ce que la conciergerie privée et le service à domicile ?
- Quelle est la différence entre une fiche de service et un service ?
- Quels sont les avantages de parrainer ?
- Comment faire des suggestions d’amélioration pour le site ?
- Comment soutenir Help and Home et son équipe ?
- Y-a t'il une application mobile Help and Home ?
-
- Premier pas sur Help and Home
- Comment m’inscrire ou modifier mon profil ?
- Où puis-je voir mes commandes / prestations ?
- Comment joindre mon Helpeur ?
- Comment lire et répondre à un message ?
- Comment devenir Ambassadeur Help and Home ?
- Puis-je utiliser mon compte à l’international ?
- Comment obtenir un rapport annuel de missions pour mes déclarations ?
- Comment déclarer mes revenus aux impôts ?
-
- Les paiements sont-ils sécurisés ?
- Dois-je souscrire à une assurance responsabilité civile pro ?
- Comment fonctionne la rémunération des Helpeurs ?
- Comment payer ma prestation de Homeur ?
- Homeur : Pourquoi payer une commission ?
- Comment se font les remboursements en cas de prestation annulée ?
- Comment faire une réclamation ?
- Comment bénéficier de réduction d’impôts ?
- Comment signaler quelque chose sur le site ?
- Qu'est ce que les frais de fonctionnement ?
-
- Qu’est-ce qu’un Homeur ?
- Quel est le délai pour faire appel à un Helpeur ?
- Comment devenir un Homeur ?
- Homeur : Pourquoi payer une commission ?
- Comment passer une commande en tant que Homeur ?
- Comment filtrer des services ?
- Comment me situer sur la carte géographique ?
- Que dois-je vérifier avant ma commande ?
- Comment contacter mon Helpeur ?
- Comment noter mon Helpeur ?
-
- Qu’est-ce qu’un Helpeur ?
- Comment devenir un Helpeur ?
- Quelle est la différence entre une fiche de service et un service ?
- Comment proposer mes services ?
- Comment faire une bonne prestation ?
- Que dois-je vérifier avant de commencer ma prestation ?
- Comment valider ma prestation effectuée ?
- Comment contacter mon Homeur ?
- Faut-il déclarer mes revenus ?
- Comment obtenir un rapport annuel de missions pour mes déclarations ?
- Comment déclarer mes revenus aux impôts ?