Rechercher par mot-clé
- FAQ
- Mon Compte
- Comment m’inscrire ou modifier mon profil ?
La plate-forme Help and Home a été construite de façon à être la plus intuitive possible.
Sur la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet « Inscription » en haut à droite de l’écran. L’inscription se fait d’abord via votre adresse email que vous devez confirmer par la suite en cliquant sur le lien d’activation.
Une fois le compte activé, connectez-vous en cliquant sur "Connexion".
Vous pourrez ainsi modifier votre profil en vous positionnant sur "Mon compte". Vous serez
automatiquement considéré comme un Homeur.
En fonction de votre rôle (Homeur ou Helpeur), cliquez et modifiez vos données personnelles, votre photo de profil ainsi que votre fiche de service et mettez à jour le tout.
⚠️ Il est important que vous affichiez une photo de vous : de face, sans lunettes de soleil et sans effets visuels. Votre photo aura plus de chance de pousser les Homeurs à faire appel à vous. L'équipe valorise le fair d'être une communauté de confiance donc si la photo ne respecte pas ces critères, l'équipe se réserve le droit de ne pas valider votre compte Helpeur.
Questions similaires
-
- À qui s’adresse Help and Home ?
- Pourquoi faire appel à Help and Home et ne pas passer en direct ?
- Qu’est-ce que la conciergerie privée et le service à domicile ?
- Quelle est la différence entre une fiche de service et un service ?
- Quels sont les avantages de parrainer ?
- Comment faire des suggestions d’amélioration pour le site ?
- Comment soutenir Help and Home et son équipe ?
- Y-a t'il une application mobile Help and Home ?
-
- Premier pas sur Help and Home
- Comment m’inscrire ou modifier mon profil ?
- Où puis-je voir mes commandes / prestations ?
- Comment joindre mon Helpeur ?
- Comment lire et répondre à un message ?
- Comment devenir Ambassadeur Help and Home ?
- Puis-je utiliser mon compte à l’international ?
- Comment obtenir un rapport annuel de missions pour mes déclarations ?
- Comment déclarer mes revenus aux impôts ?
-
- Les paiements sont-ils sécurisés ?
- Dois-je souscrire à une assurance responsabilité civile pro ?
- Comment fonctionne la rémunération des Helpeurs ?
- Comment payer ma prestation de Homeur ?
- Homeur : Pourquoi payer une commission ?
- Comment se font les remboursements en cas de prestation annulée ?
- Comment faire une réclamation ?
- Comment bénéficier de réduction d’impôts ?
- Comment signaler quelque chose sur le site ?
- Qu'est ce que les frais de fonctionnement ?
-
- Qu’est-ce qu’un Homeur ?
- Quel est le délai pour faire appel à un Helpeur ?
- Comment devenir un Homeur ?
- Homeur : Pourquoi payer une commission ?
- Comment passer une commande en tant que Homeur ?
- Comment filtrer des services ?
- Comment me situer sur la carte géographique ?
- Que dois-je vérifier avant ma commande ?
- Comment contacter mon Helpeur ?
- Comment noter mon Helpeur ?
-
- Qu’est-ce qu’un Helpeur ?
- Comment devenir un Helpeur ?
- Quelle est la différence entre une fiche de service et un service ?
- Comment proposer mes services ?
- Comment faire une bonne prestation ?
- Que dois-je vérifier avant de commencer ma prestation ?
- Comment valider ma prestation effectuée ?
- Comment contacter mon Homeur ?
- Faut-il déclarer mes revenus ?
- Comment obtenir un rapport annuel de missions pour mes déclarations ?
- Comment déclarer mes revenus aux impôts ?