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- Pourquoi faire appel à Help and Home et ne pas passer en direct ?
Avec Help and Home, l’expérience client se veut simple, agréable et avant tout sécurisée.
Ce n’est pas un site de dépôt d’annonces… Arrivez sur le site et trouvez rapidement des Helpeurs disponibles pour vous aider.
Nous apportons en effet, une grande importance à vérifier tous les profils de Helpeurs et mettons à votre disposition de nombreux outils et services en ligne pour sécuriser vos relations : une messagerie instantanée, un système de paiement en ligne sécurisée, une assurance responsabilité et un système de notation et commentaire en fin de mission.
En passant directement par le Helpeur, vous ne respectez malheureusement pas les conditions
générales d’utilisation du site et ne considérez pas le travail effectué par toute une équipe.
En outre, en passant en direct, vous devez payez le Helpeur comptant. Vous prenez donc le risque de ne pas être assuré par Help and Home et de ne pas avoir un service de qualité.
"Nous avons effectivement mis en place un fonctionnement
afin que tout le monde y trouve son compte." - L'équipe Help and Home
🔺 Sur la plateforme, lorsque vous payez un Helpeur, il reçoit exactement le montant demandé. Les frais de fonctionnement qui sont inclus dans le coût total du Helpeur, comprennent les frais de d'assurance, les frais de fonctionnement du site ainsi que les frais de transactions bancaires.
Vous n'aurez pas de coûts surprises au moment de payer !
En suivant ce cheminement, vous êtes certain de bénéficier d’un suivi par notre équipe.
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